Site transferé

IMPORTANT

Retrouvez les nouveaux articles sur le site http://www.lemotducoach.com/.
Ce blog n'est plus mis à jour. Tous les articles de ce blog ont été transferés.
Merci

vendredi 17 mai 2013

De la patience... Il m'en faudra pour changer de vie et j'aime ça!

Patience
Après 20 ans à occuper différents postes à responsabilité dans de grands groupes internationaux et des entreprises de taille plus modeste, j'ai décidé de devenir coach individuel et d'équipe. Je n'ai plus envie de gérer des projets plus ou moins intéressants car je me suis rendue compte que ce qui m'intéressait vraiment c'était "l'humain".
Dans 2 semaines je commence ma formation de coach chez "International Mozaik" et j'ai l'impression que j'ai un long chemin à parcourir... J'ai donc besoin de beaucoup de patience... et j'en ai... Surtout que je pense que je n'arriverai jamais à destination, seul le chemin compte et cela me plait beaucoup!

J'ai donc décidé de créer un blog pour deux raisons.

La première raison est que je cherchais un moyen de canaliser toute cette énergie et toutes ces nouvelles connaissances. Chaque semaine, je vais écrire ce qui m'a le plus marqué dans mes rencontres, ma formation ou mes lectures.

La seconde raison est que mes expériences intéresseront sûrement des personnes qui vivent le même changement que moi....

N'hésitez pas à poster des commentaires ou à m'envoyer des messages.

Bonne lecture...

1 commentaire: